L'art et la manière de conclure en beauté Lauren WEISBERGER pdf english

L'art et la manière de conclure en beauté

par Lauren WEISBERGER
L'art et la manière de conclure en beauté


L'art et la manière de conclure en beauté Lauren WEISBERGER pdf english - À 24 ans, Charlie Silver porte bien son nom. Belle, populaire, sympathique, il faut toujours que la championne de tennis chute au pied du podium. Après une blessure et un nouvel échec en finale, elle renvoie sa coach de toujours et la remplace par Todd Feltner, entraîneur star aussi réputé pour ses mauvaises manières que pour sa redoutable efficacité. Ce pacte avec le diable propulse Charlie aux sommets des classements, comme en couverture des magazines people... Et sa relation avec le joueur " le plus sexy du monde " est une alliée de taille dans cette quête de la gloire. Mais entre fêtes, tromperies et coups bas, la célébrité n'est pas qu'une partie de plaisir... Jusqu'où Charlie sera-t-elle prête à aller pour être la meilleure ? @ Disponible chez 12-21 L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE

Détails de L'art et la manière de conclure en beauté

Titre du livre : L'art et la manière de conclure en beauté

Auteur : Lauren WEISBERGER

ISBN-10 : 2266279513

Date de sortie : 2018-04-05

Catégorie : Livres

Nom de fichier : l-39-art-et-la-manière-de-conclure-en-beauté.pdf

Taille du fichier : 19.33 (La vitesse du serveur actuel est 21.27 Mbps


Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur L'art et la manière de conclure en beauté. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
Je le sais, rien de pire pour moi que de me forcer à lire un roman que je n'ai pas proactivement cherché. Et par dessus le marché, traduit. Je pensais ne pas prendre trop de risques, Lauren Weisberger étant l'auteur du "Diable s'habille en Prada", comédie réjouissante.Malheureusement, elle semble moins douée pour dépeindre le milieu du tennis que celui de la mode.L'histoire me paraissait pas mal, avec une jeune joueuse de tennis professionnelle, revenue au premier plan suite à une blessure. La première scène m'a achevée, je savais déjà alors que je n'irais pas au bout du roman. On assiste à l'inspection vestimentaire avant un match sur le cours central. A 10 minutes du match, d'ailleurs. Où une officielle retoque les baskets portées par Charlotte, l'héroïne. Charlotte, sponsorisée par Nike, porterait des chaussures à semelles majoritairement roses, quand le blanc est obligatoire. Ce qu'on sait. Et ce que Nike doit savoir. Donc qu'une joueuse se retrouve sans baskets (même de rechange) quelques minutes avant un match clé, obligée de porter des chaussures trop serrées d'une marque concurrente, me semble complètement ridicule. Ça commençait mal... Je voulais lire ce roman pour me plonger dans le milieu. En sachant que forcément il serait un peu caricaturé/déformé. Mais un tel degré était déjà un repoussoir pour moi.Ensuite, le style me fait grincer des dents. L'officielle "n'était pas là pour rigoler" et autres expressions orales, mêlées à des expressions plus journalistiques (façons formules creuses qu'on retrouve dans les magasines), ne m'a pas non plus permis d'entrer dans l'histoire. J'étais trop consciente de l'écriture (dans un roman tel que je les aime, je suis tellement plongée dans l'histoire que je n'attache plus d'attention à l'écriture). Je sais que je suis beaucoup plus indulgente en anglais.Enfin, les personnages m'ont laissée sur le carreau. Certes je n'ai lu que 10% du roman. C'est très peu mais c'était vraiment le maximum que je pouvais faire. On n'apprend rien sur l'héroïne. Ce ne sont que des dialogues qui ne sonnent pas juste et des descriptions de match qui me sont passées par dessus la tête. Les autres ne sont que de vagues ombres en arrière-plan.Bref, je pense que c'est un livre raté. En tout cas pour moi.
Share:

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Postingan Populer

Arsip Blog

Recent Posts